Vincent Sabatier

 

Naturopathie, Aromathérapie, Physioscanning , Soins Énergétiques, Massage Classique et Reiki

APTN Membre A

 

Formé à la Naturopathie au CENATHO (Paris) depuis 2003, ainsi qu’à diverses approches de soins énergétiques et de massages, j’ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de  l’aromathérapie.

Sensibilisé très jeune aux bonnes odeurs des huiles essentielles et après les avoir testées sur moi-même, mes enfants et mes proches, elles sont aussi devenues le centre de mes activités professionnelles depuis plus de 10 ans.

J’apporte la vision holistique de la naturopathie dans le contexte de l’aromathérapie pour proposer un outil cohérent qui intègre tous les plans de l’être.

Je vous propose une approche Naturopathique et Energétique avec le Physioscan*
*Système permettant un scan énergétique du corps d’une remarquable précision et une équilibration par bio-résonance.
Analyse quantique des fréquences du corps humain et équilibration par bio-résonance informationnelle.

Pendant la 1ère séance, il s’agit d’établir un bilan de vitalité grâce au Physioscan et si besoin à différentes techniques de bilan naturopathique : pulsologie, iridologie, etc …

Ce qui permet :

  • D’évaluer le degré de tension du système nerveux, du système digestif, du système ostéo-articulaire ou du système glandulaire et endocrinien.
  • D’évaluer l’état de stress émotionnel (peurs, état d’âme, blocage psychologique).

Dans le but de déterminer les causes énergétiques des déséquilibres et de les traiter d’une part avec l’appareil, d’autre part grâce à la mise en place d’un programme d’hygiène vitale.

Les séances suivantes, nous pourrons observer l’évolution grâce au Physioscan, et continuer le traitement, en général accompagné par un soin énergétique.

Consultation sur rendez-vous au 026 470 05 48 ou 076 378 58 16

Tarif:

Consultation Bilan : 1h30 : 150.-

Consultation de suivi  : 120.-/heure

Centre Améthyste, In Riaux 8 – 1726 Farvagny

Le PhysioScan n’a en aucun cas pour but d’effectuer un bilan de « santé médical » ni de poser un diagnostic médical ou paramédical. En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et de faire faire les analyses médicales conseillées. Les données du PhysioScan ne permettent donc pas de faire un diagnostic, mais offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel, des tendances vers lesquelles une personne peut tendre.